mardi 1 septembre 2009

Nouvelles de Diesel









Je viens de recevoir des nouvelles de Diesel, il est toujours aussi beau. Merci à Gaëlle et Frédéric à qui je transmet mes amitiés et gros bisous au beau matou.

Bonjour Valérie,
Désolée pour les nouvelles tardives, mais je reprends juste le travail aujourd'hui après 3 semaines de congés.
Diesel va très bien, et comme nous, a passé de très bonnes vacances chez mes Parents (nous sommes partis en montagne faire de la randonnée, il était donc difficile de l'emmener avec nous ;-)).
Mes Parents l'aiment tellement qu'ils ont failli le garder !! C'est un chat adorable et j'ai été très surprise en lisant les nouvelles d'Hinata envoyées par Delphine, car les 2 frères et soeurs se ressemblent beaucoup question caractère !!!
Diesel aime aussi ses moments de calme et n'aime pas qu'on le dérange pour un calin lorsqu'il n'en a pas envie !! Il est plutôt calin le matin au réveil, et ensuite, plus indépendant.
Il mange aussi les fils électriques (le système audio de la TV en a fait les frais, Frédéric a réussi à rattraper le coup in extremis !!) et 'boude' lorsqu'on le surprend en train de faire des bêtises et qu'on le fache. Il miaule du genre 'je suis le chat le plus malheureux de la Terre' et nous regarde pour nous apitoyer... Bref, tout comme Hinata !!!
Il aime aussi particulièrement la baignoire pour se reposer, comme l'atteste la photo N°7 prise chez mes Parents ;-))
Il est toujours aussi gentil et nous sommes toujours très heureux de l'avoir avec nous pour partager notre quotidien. Il s'est bien remis de sa stérilisation et cela n'a en rien affecté son comportement : il joue toujours autant et ne mange pas plus.
Cela fait un petit moment que nous ne l'avons pas pesé, je vous donnerais son poids lors des prochaines nouvelles.
Frédéric se joint à moi pour vous transmettre toutes nos amitiés, ainsi qu'à votre mari et vos filles, à qui nous souhaitons un très bonne rentrée (elles vont retrouver toutes les copines !!).
Caresses à Canelle, Elfy et Robin.
A bientôt.
Amicalement,
Gaëlle, Frédéric et Diesel

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...