lundi 14 décembre 2009

Elfy
Créer des graphiques animés personnalisés

2 commentaires:

Eros and family a dit…

aïe aïe a¨¨ie je n'y arrive pas ! dommage car c'est drôlement beau, mais si j'ai le temps j'essaierai demain ou après demain. Lichettes à mon petit frère. As-tu beaucoup grandi toi ? car moi il paraît que je grandis plus en taille qu'en sagesse ; heureusement je vais commencer des cours d'éducation pour chiots à partir de dimanche ; je suis très câlin, mais pas vraiment obéissant mais je suis très très gentil quand même car je demande presque toujours à sortir quand il le faut...

Le Val de Briance a dit…

J'y ai mis le temps mais j'y suis arrivée! Sinon Elios est têtu, lorsqu'il est dehors et qu'on l'appelle, monsieur s'en "fout" et cherche à jouer plutôt qu'à venir! grrr. Mais bon il faut être patient. Niveau propreté, on n'a pas à se plaindre, les accidents sont de plus en plus rares!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...