lundi 28 décembre 2009

Déjà 1 an!!!

De l'union de Canelle avec Verseau de la Draiecour, naissaient quatre beaux chatons, le 28 décembre 2008. Ils ont un an aujourd'hui, bon anniversaire mes petits minous!!!!!


Le premier né était D'Artagnan.....

qui est devenu un très beau matou, aujourd'hui stérilisé!

La seconde était ma petite Dune, la seule blue point.....

elle est devenue une très belle minette, aujourd'hui également neutrée....

Après une visite chez le vétérinaire avec une injection d'occitocine, était née ma Douce Hinata

elle est devenue cette très belle minette qui a eu ses premières chaleurs et du coup qui a fait une grosse frayeur à sa maîtresse!

Et voilà le "petit" dernier qui était le plus gros chaton, mon beau Diesel.....


en plein effort!
Il est devenu un superbe matou, aujourd'hui neutré.



Je remercie leur famille de me donner régulièrement des nouvelles. Et j'embrasse tous mes petits chatons qui sont devenus de très beaux chats. Ils m'ont donné le goût et la passion à l'élevage de Sacrés de Birmanie.

5 commentaires:

Delphine a dit…

Déjà un an pour les petits minous !
Hinata fête son anniversaire dans les bras de Georges en ce moment...
Des bisous à tous ses frères et soeurs et à la belle Canelle de la part d'Hinata.

Anonyme a dit…

Dune a eu des bisous d'anniversaire de votre part et aussi de la mienne bien sûr!! De son coté elle le fête avec Griotte. Joyeuses fêtes et bonne fin d'année à vous!
A bientôt.
Juliette

EROS and family a dit…

Tous ces petits chats sont adorables et si beaux. Félicitations aux parents et aux parents adoptifs

Le Val de Briance a dit…

Merci. Joyeuses fêtes à vous également.

Annick49 a dit…

Ils sont tous devenus de très beaux chats. quel plaisir je suppose d'avoir de si bonnes nouvelles.
Bonne fin de journée,
Annick

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...