vendredi 25 décembre 2009

JOYEUX NOEL !!!!!!

Elfy

Canelle

Elios et Robin



Les Poilus du Val de Briance se joignent à moi pour vous souhaiter à tous et à toutes un Joyeux Noël!!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonnes fêtes à tous, nous aujourd'hui c'est plus calme, il me reste à ranger mais je prends le temps...
j'essaie de faire de belles cartes personnalisées avec mes minous et loulous et je n'arrive pas à trouver un logiciel comme le votre pour le faire.
pouvez vous si cela vous est possible me donner le nom du votre et je vais essayer d'y arriver...j'ai essayé sur un mais je n'arrive pas à télécharger la photo...
Merci par avance
Amitiés
MICHELE

Ebby a dit…

Superbes photos !!!
Joyeux noël à tous. Bisous Ebby.

La Chatterie des Jazz Cat's a dit…

Joyeuses fêtes de fin d'année et pleins de bonnes choses pour l'année 2010.

Annick49 a dit…

joyeuses fêtes de fin d'année !!! très jolies photos des minous.

Je ne suis pas arrivée à m'abonner pour que les messages arrivent directement sur mon blog. Je suis obligée de passer (ce qui n'est pas un gros problème ;-) par le blog de Lulu pour voir les derniers messages !

A bientôt,
Annick

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...