jeudi 3 décembre 2009

Elfy 7 mois

Hier , nous avons fait notre sapin de noël,

pour le plus grand plaisir des filles,

mais aussi d'Elfy qui va passer son premier noël!

Ma belle Elfy a eu 7 mois, il y a deux jours.
Elle est toujours aussi câline. Avec Elios, l'approche se fait doucement mais vraiment, je l'ai surprise à renifler les oreilles du loulou alors qu'il faisait un petit somme.

Quant à Elios, ce petit bonhomme (de 8kgs) a eu aujourd'hui son rappel de vaccination, il a été très sage chez le véto mais le trajet a été très nauséeux aussi bien à l'aller qu'au retour!
Rendez vous chez le véto dans un mois pour un dernier rappel.

5 commentaires:

Delphine a dit…

Comme il est beau ce sapin !
Et les décorations ! Tu m'as donné envi de faire mon sapin aussi !
J'allais attendre une semaine mais je ne sais pas si je vais tenir.
C'est tellement magique.
Les photos sont très belles.
Les petites puces avec les chattes sur les genoux !

Eros and family a dit…

C'est un très beau sapin et de bien jolies "petites puces" aussi ; sans parler d'Elios. Nous ne pourrons pas en faire un grand cette année car nous le faisons habituellement à l'endroit où sont nos lits à Broutille et à moi ; mais on fera des décorations et bien sûr la crèche dimanche prochain. Plein de lichettes d'Eros(tes chattes sont plus gracieuses que le mien qui fait celui qui ne me voit pas ou pire qui me court après ; mais il paraît que çà va s'arranger...)

Annick49 a dit…

très jolies photos ... qui me font penser qu'il faut que je me mette à la déco de Noël !!!

Lulu archive Availles a dit…

Ici pas encore de déco de Noël non plus... Va falloir s'y mettre, mais j'aime bien attendre le retour des enfants !
Bises à Elfy et à p'tite troupe du Val de Briance !

Le Val de Briance a dit…

Tu as raison, c'est plus sympa de faire le sapin en famille même si les enfants sont grands! Ici une des deux guirlandes électriques n'a pas résisté aux crocs de notre petite Elfy! Il va falloir que Pierre la répare de nouveau!
Bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...