jeudi 15 mars 2012

11 jours!

Avez vous une petite idée des couleurs? 
Notamment pour Harmonie.




Harmonie a le pelage plus clair que celui d'Hollywood mais plus foncé que celui d'Hawaï.

Le petit Hawaï en plein effort !!!



Les petites noreilles ;-)
 
Hollywood me paraît plus foncé  mais avec le nez clair, peut être seal tabby???


Une dernière photo de la petite Harmonie dont ma belle soeur attend impatiemment la couleur! 
Elle croise les doigts pour une bleu tabby comme papa!

4 commentaires:

Anne-Laure a dit…

Moi je dis :
- Hollywood : seal point
- Harmonie : blue point
- Hawaï : lilac mais tabby (son petit nez est déjà très clair avec juste le tour foncé).
En même temps ma Fée Linh toute p’tiote avait une robe très foncée pour une blue alors c'est toujours difficile et puis moi je suis une novice ;-))
Alors, Suspense, suspense !!!
Bizz,
A-L

stéphanie de pruette a dit…

ben moi je donne mon avis avec quasi certitude :
hollywood : seal point
harmonie : seal tabby point
hawai : en point c'est sur et je dirais malheureusement pour moi lilac...
sniff

Le Val de Briance a dit…

Au moins maintenant je suis sûre que Fidji est porteuse de lilac.
@ Stéphanie, il faudra peut être regardé si au final Hollywood est bien une fille, j'ai de plus en plus de doute. Pas facile cette portée :-(
@Anne-Laure: pour Harmonie, apparemment le tabby est sûre avec un petit liseré sur le rebord des oreilles, Hollywood comme Hawai ont la truffe clair au milieu.
Bises

stéphanie de pruette a dit…

pas de souci,on attend de voir je peux aussi me tromper pour hawai entre lilac et choco mais j'ai un gros doute quand meme...pour hollywood ,il faudrait refaire des photos de son derrière (le ou la pauvre ,s'exiber ainsi!!!)
à bientot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...