mardi 6 mars 2012

Les bébés ont deux jours !

Hier soir, Fidji était très fatiguée, elle n'a pas nettoyé ses bébés. Elle avait 39°6, après appel à 0H00 au véto, il m'a conseillé de lui donner un antibio que j'avais (amoxyval). Ce matin après le petit déjeuner des bébés, mon mari l'a emmené chez le véto. Je suis restée au cas où il faudrait donner le biberon aux bébés.
Nouvelles de Fidji, elle a eu radio et écho. RAS.On voit seulement trois petites masses dans l'utérus qui correspondent à l'endroit où les placentas étaient accrochés. Il n'est pas impossible qu'il reste un petit résidu de placenta. Elle a eu une injection d'antibio qui dure 15 jours, il faut que je lui donne du Wombyl lorsqu'elle va arriver. Niveau température, elle avait 39°1. Il a regardé les mamelles que je trouvais très gonflées, aucun souci. A partir de demain, j'ai un autre antibio à lui donner. Ma minette n'est pas en danger d'après le véto.
La pression retombe!

2 commentaires:

Delphine :) a dit…

Coucou ,J'espère que ta fifille va mieux et que tout est rentré dans l'ordre . Pleins de caresses à tout ce petit monde ;-)

Annick49 a dit…

Alors ? tout est rentré dans l'ordre ?
bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...