mercredi 28 mars 2012

Les bébés à 23 jours!

Hawaï  est très très câlin, il ne pense qu'à faire des bisous!
Il pesait hier 355 grs.


Hercule es très curieux et n'hésite pas à venir se faire caresser.
Hier il était à 386 grs.





 Houston qui est devenu un gros goulu a detrôné son Hercule, 
Hier, il pesait 390 grs.

 Les bébinous adorent se faire gratouiller le ventre!




On ne se moque pas même si le papa a l'air ridicule avec sa couche !!!
D'ailleurs le pauvre, il ne sait plus marcher avec ça.

Je vais acheter la taille au dessus et ça lui permettra lorsqu'il sera habitué de venir tous les jours tenir compagnie à Fidji  avec nous dans le salon, sans risquer de faire des pipis partout et surtout sans risquer de la saillir de nouveau!

Le tapis d'éveil est installé et les deux nounous sont en place!


3 commentaires:

Anne-Laure a dit…

Oh la la, qu'ils sont mignons ces p'tits coeurs. Je craaaaque !!!
Et m'sieur Faraon, on lit dans son regard une légère petite humiliation, c'est vrai pour l'autorité paternelle devant ses bébés c'est pas top !!! (hihi)
Caresses à toute la petite famille féline (les bébés, la maman, le papa, la tata).
Bises.

MM a dit…

C'est sûr que l'autorité paternelle en prend un coup avec une couche sur le derrière de papa, hi!hi!hi!...mais bon je comprends bien la chose puisque j'ai également mis des couches à Elchior et Figaro.
Le chaton seal Houston est mon petit préféré...

La Forêt des Anges a dit…

Trop trop mignon...
ils sont tous adoraaaables.
Et le tapis d'éveil ! C'est le paradis au Val de Briance....
Gros bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...