jeudi 22 mars 2012

Hawaï

 Petite vidéo d'Hawaï
Le petit bouchon pèse 317 grs à 18 jours.

4 commentaires:

Annick49 a dit…

oh lala !!! tous ces petits cris tout mimis, je n'ai pas l'occasion d'en entendre, c'est tellement mignon.
Et seulement 18 jours !!!

Anne-Laure a dit…

Tout à fait d'accord Annick, on a pas l'occasion d'entendre ces petits cris, pour moi c'est la première fois avec un si petit chaton.
Il est si fragile petit coeur, c'est adorable !!!
Hawaï était déjà mon chouchou mais alors là je fonds littéralement ;-)
Merci Valérie de partager ces jolis moments avec nous.
Bises.

Delphine :) a dit…

Rhoo trop mignon ton loulou , Félicia était derrière mon écran à se demander où j'avais mis ses bébés lol Les miens aussi n'arrête pas de brayer hihi ! Très jolie portée que tu as , tu vas avoir du mal à t'en défaire :-( bizzz

MM a dit…

En entendant Hawaï qui devait sûrement appeler sa mère, Douceur s'est approchée de l'écran très concernée et chercher devant, derrière...Darjeeling et Diabolo sont arrivés ensuite avec un regard bouleversé...bref, je pense qu'ils étaient tous prêt à adopter Hawaï.Trop mignon!
Bon week-end
Bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...