vendredi 8 juin 2012

Havane et Houston!


 Hier soir, Houston est venu se blottir contre moi.
 A un moment il a quitté le canapé et là j'ai entendu mon mari me dire 
"regarde, voilà pourquoi il ne peut pas quitter la maison.... On le garde?"
Alala, mon chéri ne laisse pas passer une occasion ;-)
Pour conclure, Houston est toujours disponible pour compagnie.

Photos de ce matin, j'ai deux chats au dessus de ma tête qui me surveille ;-)


Havane et Houston


3 commentaires:

Anne-Laure a dit…

Roo il est tellement mimi ce Houston et c'est vrai qu'il a l'air si bien chez vous. C'était écrit qu'il devait revenir, il y a des signes du destins qu'il faut prendre en compte. Bon là je donne un p'tit coup de pousse à ton mari (hihi). Nan mais c'est vrai en plus ils sont si beaux avec Havane, cela ferait un zoli p'tit couple ;-) D'ailleurs les photos avec la lampe sont superbes.
Mais bon je me doute que tu ne peux pas tous les garder, c'est ça aussi l'élevage.
Bonne journée et caresses à tous tes poilus.

Le Val de Briance a dit…

Merci Anne-Laure, il y en a un qui va être content s'il lit ton commentaire ;-)
Le signe du destin, il me l'a déjà sorti quand on allait le chercher ;-)
Bisous

Anne-Laure a dit…

Je me corrige :
Destin sans "s" et pouce "c". Roo la honte,dur dur heureusement que c'est le week-end dans quelques heures ;-))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...