samedi 2 juin 2012

Nouvelle d'Hermès!

J'ai reçu un sms de Gaëlle, 
"Tout va bien pour Hermès, tellement bien qu'il n'arrête pas de bouger , je n'arrive pas à le prendre ne photo! Il a été adorable en voiture, il a dormi tout le temps sur mes genoux. IL a découvert la maison de mes Parents et maintenant il découvre son territoire chez nous. Il vient d'aller dans la caisse de lui même il es ttrop mignon. Par contre, il n'a pas encore bu ni mangé mais il a déjà repéré les gamelles. Il miaule un peu, car il vous cherche ainsi que Fidji et Houston. Je vous enverrai des photos demain par mail, ce sera mieux qu'avec le téléphone et il bougera certainement moins! Bonne soirée et à demain pour les photos! Bises à vous tous. Gaëlle et Frédéric."
Merci à Gaëlle et Frédéric pour ces nouvelles et de gros bisou à tous les 3.

Houston s'est installé pour la soirée sur le canapé contre mon mari.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...