lundi 25 juin 2012

Houston et Hercule


La cohabitation n'a pas l'air de trop mal se passer!
En tout cas, ça ne l'empêche pas de dormir le petit Houston ;-)


Il suit Jade partout même s'il y a encore quelques feulements!
Je suis soulagée, mon chaton n'a pas de souci avec ses congénères!
Il faut juste laisser un temps d'adaptation à un nouvel arrivant, la preuve en images !
Houston est arrivé hier matin dans sa nouvelle maison!






Il y a quelques jours, j'ai eu des nouvelles d'Hercule, Laura a fait un très beau portrait du petit:
"Vrai petit pot de colle ;) une mobylette quand il ronronne, petite fusée quand il joue, il adore surfer sur les claquettes de mon mari, il prends son élan et se laisse glisser, il est fan des majorettes de mon fils ça roule dure, sinon il a le syndrome des rideaux ;-("
Par contre il a les yeux encore un peu rouges à cause d'une petite bactérie.
On souhaite un très bon rétablissement au petit loulou.



1 commentaire:

Annick49 a dit…

:-) j'aime bien la description d'Hercule le petit coquin !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...