vendredi 15 juin 2012

Les pédigrees sont arrivés!

Les pédigrees sont arrivés!
J'ai mis celui d'Hercule et d'Hermès à la poste ce matin avec une petite carte de visite de la chatterie.
En attendant voici quelques photos de ce matin pour faire patienter Christiane ;-)
ainsi que quelques unes  d'Havane pour faire un petit coucou à Stéphanie ;-)







3 commentaires:

Anne-Laure a dit…

Ils sont beaux tous les deux, je craque pour les yeux de Houston et je fonds devant le joli masque de Havane.
Bises.

Christiane a dit…

Il y a longtemps que j'ai craqué pour Houston avec ces 2 billes bleues. Havane est également très jolie.
bisous et à bientôt

stéphanie de pruette a dit…

merci valérie pour les jolies photos de ma poupette,elle a déjà bien grandi ...et ressemble beaucoup à sa maman (dans l'expression de son regard surtout),je souhaite également une bonne route au titi houston .
à bientot
stéphanie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...