samedi 4 avril 2009

Hinata

Hinata se sent bien dans les bras de Delphine, elle a sa maîtresse rien que pour elle!


Quand le chat est parti......

les gerbilles dansent!!!


Hinata profite des rayons de soleil



J'ai reçu des nouvelles d'Hinata par Delphine. Merci Delphine pour ces nouvelles et toutes ces photos que je peux voir chaque jour sur votre blog! Gros bisous à la minette et à ses deux petites colocataires!
Delphine m'écrit:
"Hinata s'est très bien faite à la maison elle a ses endroits préférés, ses habitudes mais elle reste très collante, elle nous suit partout, elle est très mignonne...
Je ne sais pas si vous la reconnaîtrez dans ce que je vais vous dire mais elle a un bon petit caractère aussi. Elle est très jalouse des gerbilles!
Lorsqu'on s'occupe des gerbilles, Hinata miaule de mécontentement et elle grimpe sur nos jambes pour qu'on s'occupe d'elle.
L'autre fois, quand elle a vu qu'on ne faisait pas ce qu'elle voulait, elle s'est vengée sur le canapé..
On ne la laisse pas faire mais elle a un bon petit caractère!
Sinon elle est très gentille.
Elle ne se lasse pas de regarder les gerbilles dans leur aquarium en miaulant selon son humeur. De bonnes copines pour jouer au chat et à la souris...
Elle mange bien et dort bien. Elle dort le plus souvent sur mes genoux pendant que je travaille. C'est drôle parce qu'elle aime bien se mettre sur la baignoire lorsqu'on est dans la salle de bain. Habitude qu'elle a prise chez vous, je crois.
Des caresses à Canelle et Robin
Amitié
Delphine."

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...