lundi 27 avril 2009

Nouvelles de Dune!

Dune nous présente sa nouvelle copine, Griotte!

Le masque de Dune commence à s'étendre.

Les minettes sont toutes les deux très belles!




C'est t'y pas mignon!!!!

Je vois que la petite Dune est une minette très stressée!!!


Je viens de recevoir des nouvelles de Dune et des superbes photos avec sa copine Griotte. Merci Juliette pour ces photos ( j'espère que les examens se sont bien passés) et gros bisous à la petite minette.
"Bonjour,

Voici de jolies photos de Dune après un petit
moment d'absence du à la fin d'année et aux
examens qui vont avec...
Celles ci ont été prises ce weekend chez
mes parents.
Dune a retrouvé Griotte la chatte de mes
parents.
Malgré la différence d'âge et de taille
tout se passe très bien!
Elles dorment dans la même panière et Dune
se fait même toiletter par Griotte et semble
apprécier çà énormément!
J'ai réussi à les filmer pendant la séance de
toilettage, je vais essayer de vous l'envoyer.
J'espère que vous allez bien? Les photos de
Canelle dehors sont très belles, elle a l'air
d'être en forme!
A bientôt.
Juliette"


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...