samedi 18 avril 2009

Nouvelles d'Hinata

La belle minette a également grandi, sa queue est beaucoup plus fournie!

Je trouve cette photo rigolotte, on dirait un petit lion!



La star!

Hinata a eu en cadeau un bel arbre qu'elle peut escalader!

Pour Pâques, Hinata a trouvé un lapin!

Je viens de recevoir des nouvelles d'Hinata. Merci Delphine pour ces nouvelles et de mettre régulièrement des photos sur votre blog et gros bisous à la belle minette.

"Coucou
Je suis désolée de ne pas avoir envoyé de photos ces derniers temps je n'ai pas eu le temps...
mais çà y est il y a plusieurs photos toutes fraiches sur le blog maintenant.
Hinata va bien. Elle est vraiment très gentille.
Toujours aussi jalouse des gerbilles mais c'est normal.
Elle est très caline et très joueuse. Un de ces jeux favoris avec nous c'est le jeu du chat et de la souris... (comme c'est étrange...) avec nous dans le rôle du chat et elle dans celui de la souris...! Et elle sait réclamer lorsqu'elle veut y jouer c'est très mignon...
Comme vous pourrez voir son petit masque est très beau.
Je suis toujours en admiration devant elle... elle est magnifique.
Canelle peut être fière de son bébé.

Le seule chose c'est qu'elle a la mauvaise habitude de grignotter les vêtements on a beau être ferme rien n'y fait. Gare à nous si nous laissons trainer des vêtements...
J'espère qu'à force elle comprendra et qu'elle arrêtera...
Le problème, c'est qu'on a du mal à la prendre en flagrant délit...

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques...
Avez-vous pu prendre des vacances?

A très bientôt
Amitié et des calins à Canelle et Robin

Delphine"

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...