vendredi 17 avril 2009

Nouvelles de Diesel !

Le cascadeur a bien grandi!


Diesel devient de plus en plus beau!

Un Beau Diesel de Pâques!
( ma fille m'a dit qu'elle avait le même noeud sur sa poule en chocolat!)


Gaëlle m'a envoyée des nouvelles de Diesel. Merci à Gaëlle et Frédéric pour ces nouvelles et ces superbes photos et gros bisous à Diesel!


"Quelques nouvelles de Diesel !!
Le beau matou va toujours très bien, il grandit à vue d'oeil !! Il reste très mignon et calin, même si les bêtises commencent à se faire plus présentes. La dernière en date : monter sur un petit bahut pour aller grattouiller l'ampoule de la lampe qui s'y trouve !! Donc, dès qu'il reste tout seul, nous enlevons la lampe pour éviter les tentations ;-))
Sinon, mes Parents sont 'gagas' de lui, ils l'ont gardé pendant les 3 jours du WE de Pâques pour leur plus grand plaisir. Ils nous ont dit que nous avions un chat 'ADORABLE' !!!
Vous trouverez ci-joint quelques photos prises lors de ce WE par mon Père, de belles parties de jeu, un 'Diesel de Pâques', et une belle photo sur les poufs rouges de la salle à manger...
A bientôt pour d'autres nouvelles...
Amitiés à vous, votre mari et vos filles...

Gaëlle, Frédéric et Diesel"

2 commentaires:

Lulu archive Availles a dit…

Très joliment costaud le bonhomme en effet, ça promet !!! Bravo !!
Bises Valérie.

Delphine a dit…

Diesel aussi devient un beau monsieur!
A côté de lui ma petite Hinata doit faire toute petite...
Les photos sont très jolies, çà me fait plaisir de suivre les frères et soeurs de ma chatounette.
Bisous à Diesel de la part de sa petite Hinata

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...