jeudi 5 mars 2009

Dune est quelquefois bavarde et nous fait parfois des petits miaulements lorsqu'on la prend dans les bras. Je pense pour l'instant que c'est la plus calme et la plus indépendante de la portée. Ce qui n'empêche qu'elle est très câline et qu'elle me lèche l'avant bras alors que je suis entrain d'écrire sur l'ordinateur. Lorsqu'elle veut mordiller la feuille d'une plante et qu'elle a un "NON " ferme en réponse, elle me regarde en passant la feuille sur son nez ou sur sa tête, au cas où je changerai d'avis!

Diesel est un gros pépère adorable qui adore les câlins, il aime s'endormir dans nos bras ou sur nos genoux.

Ce soir, à mon retour du travail, le premier à être venu me saluer, a été D'Artagnan suivi de près par Diesel. Les minettes préféraient jouer dans la cuisine.
D'Artagnan est toujours le premier dans tout, c'est à dire, le premier à venir faire des câlins, à venir nous dire bonjour mais aussi le premier à faire des bêtises qu'il montre à son frère et à ses soeurs qui font alors la course pour la seconde place.

La petite Hinata est râleuse et possessive car elle ne veut pas partager ses jouets. Digne d'un chien de garde, elle n'hésite pas à se faire entendre lorsque Diesel décide de lui voler son chouchou. Je peux le lui prendre sans problème sans avoir de réaction sonore mais elle attend impatiemment que je le lui rende. Lorsqu'elle est fatiguée, elle aime se blottir contre mon cou si je regarde la télévision.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...