mercredi 25 mars 2009

Départ de Hinata!

Hinata a fait des gros câlins à son frère avant son départ.

Cette après midi, Delphine accompagnée de son futur mari est venue chercher Hinata. Après avoir échangé des mails depuis le mois de janvier, nous avons enfin pu faire connaissance. Cette rencontre a été amicale et très agréable. Nous avons passé un très bon début d'après midi en leur compagnie. Ma petite Hinata, je te fais de gros bisous et te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle famille. A bientôt Delphine.



La porte de ma chambre étant restée ouverte, ces petits minous ont en profiter pour s'installer sur le lit!


La petite Dune a été un peu trop curieuse hier soir. Alors que je prenais mon bain, Dune marchait sur le rebord de la baignoire puis s'est penchée en direction de l'eau. Quand tout à coup, "PLOUF", une intrus dans mon bain. Sur le coup, elle cherchait le chemin de la sortie. Je l'ai attrapée et nous l'avons enroulée dans une serviette afin de la sécher. Cela ne l'a pas empêchée de marcher de nouveau sur le rebord de la baignoire!!!!!

Dune a trouvé un endroit pour avoir sa mère en exclusivité!

Après la têtée, elle fait un petit somme!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...