mercredi 25 mars 2009

Nouvelles de D'Artagnan!

J'ai reçu des nouvelles de D'Artagnan, merci à sa nouvelle maîtresse qui m'a écrit:
"D'Artagnan a très bien voyagé dans sa cage sur mes genoux. Je l'ai caressé de temps en temps, il a dormi un peu et a ronronné.
Arrivé à la maison, il a visité les lieux, a mangé et bu un peu mais je n'ai rien vu dans la litière.
Je l'ai entendu pleurer cette nuit, mais c'est normal.
Il me suit partout, ronronne beaucoup quand on s'occupe de lui (sinon il réclame!)
Mon ami qui n'est pas très chat, l'adore. Sinon il a dormi hier soir sur sa banquette de radiateur dans le salon. Il avait l'air d'apprécier.
Il est adorable et je pense qu'il va bien s'adapter à sa nouvelle vie. Mon fils l'a pris dans les bras."

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...