samedi 28 mars 2009

Dur, dur !!!

Le départ a été dur! Clara a versé de grosses larmes après le départ de Dune. Moi aussi mais moins grosses que celles de Clara! Il est vrai que la maison est vide! Mon mari m'a dit que Canelle a cherché ses chatons en fin d'après midi et les a appelés un moment (pas avec le même miaulement que les chaleurs). Ce soir, lorsque Robin est entré dans la maison, il a également chercher les petites boules de poils! Cet après midi déjà, Clara allait mieux, elle a compris que l'on ne pourrait pas garder tous les chatons si elle souhaitait en avoir une fois par an. Pour ma part, je suis heureuse d'avoir des nouvelles des petits minous et suis rassurée de savoir qu'ils sont confiés à des familles très gentilles.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...