samedi 28 mars 2009

Départ de Diesel et de Dune

Juliette et sa maman sont venues chercher notre petite Dune. Dune a dormi sur les genoux de Juliette durant nos papotages. Je suis très contente d'avoir fait leurs connaissances et rassurée car la petite minette sera entre de bonnes mains. Je regrette seulement de n'avoir pu discuter plus longtemps avec elles. Ma petite Dune, (Dudune comme disent les filles), je te fais de gros bisous et te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle famille et remercie encore de tout coeur Juliette et sa maman pour leurs petits souvenirs.

Le pacha, oups pardon Diesel est prêt pour le départ!

Ce matin, Gaëlle et Frédéric sont venus chercher Diesel. Nous avons passé une très bonne fin de matinée en leur compagnie. Il est très agréable de faire plus amples connaissances avec les nouveaux maîtres des chatons. Je suis fière d'avoir choisi des familles chaleureuses pour les petits minous et n'est aucun doute sur leurs avenirs.
Mon dieselou, je te fais de gros bisous et te souhaite beaucoup de bonheur avec tes nouveaux maîtres.

L'inspection a été faite par Dune et Canelle, c'est bon, tout est OK!


Derniers câlins de Dune avec Canelle

Derniers câlins également de Diesel avec Canelle

Dune pesait ce matin 1485 grs.

et Diesel 1805 grs.


Diesel prend sa dernière têtée!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...