mardi 17 mars 2009

Qui va à la chasse....

perd sa place.
Mon mari travaille de nuit. A son retour du boulot, il a constaté que sa
place était prise!

Les deux canailloux posent après s'être battus comme des chiffonniers!



Dune nous a fait une frayeur, hier soir assez tard, elle a vomi et a de nouveau vomi ce matin à deux reprises. Je la soupçonne d'avoir mordillé une feuille de mon yucca. J'ai posé ma journée et je l'ai amené illico chez le véto. Ce dernier n'était pas du tout inquiet contrairement à moi. Le véto avait connu la même situation avec le chaton de sa fille. Dune a eu une piqûre d'antispasmodique et je dois lui donner un pansement gastrique pendant deux jours.
Cette après midi, elle allait beaucoup mieux, elle a bien digéré le lait de maman ainsi que ce soir.
Plus de vomissement, ouf!


Ce soir, après avoir mangé quelques croquettes, Dune joue avec D'Artagnan et se met en hauteur pour mieux l'observer.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...