jeudi 26 mars 2009

Nouvelles de Hinata!





Je viens de recevoir un message de Delphine avec trois photos de Hinata dans sa nouvelle maison, merci Delphine pour ces nouvelles:
"Coucou
Nous sommes allés voir le blog, merci beaucoup pour votre petit mot. Je voulais encore vous remercier pour toutes les photos que nous avons eu pendant ces 3 mois. Votre blog est magnifique. Je vous enverrai plein de photos pour que vous puissiez le continuer encore. Voici déjà 3 photos d'Hinata prises ce matin.
Hier soir, tout s'est bien passé elle n'était pas effrayée et au contraire était très curieuse. Elle est restée près de nous pendant le repas (elle est même montée sur les genoux de Georges et a voulu continuer son ascension en montant sur la table....nous ne l'avons pas laissée faire). Elle a dormi dans son panier dans la pièce qui mène à notre chambre. Elle a un peu miaulé pour rentrer... mais on a essayé de tenir bon et elle est venue nous faire un câlin dans le lit ce matin.
Elle est très câline effectivement et nous lui rendons bien! Ce matin, elle a beaucoup joué avec une petite souris en peluche que j'ai eu avec l'arbre à chat (photos) et a dormi sur mes genoux pendant que je travaillais. Là elle dort encore sur mes genoux, elle est très mignonne.
La seule chose qui est assez "drôle", c'est qu'elle miaule beaucoup. Elle a plusieurs sortes de miaulements selon ce qu'elle veut dire. Au début, je pense qu'elle a cherché ses frères et soeurs et vous aussi. Ce matin, c'était pour aller dans nos bras. Est ce qu'elle miaulait autant chez vous?
Sinon elle est très propre. Elle est allée dans son bac à litière de l'étage, ce matin. Par contre, elle n'a pas beaucoup mangé. Je vais essayer de lui donner à la main ce soir si elle ne touche pas plus à ses croquettes.
Ca nous a fait très plaisir de vous rencontrer, nous avons passé un très bon début d'après midi avec vous. Les chatons ont eu bien de la chance de naître dans une famille si chaleureuse et gentille.
A très bientôt
Delphine"

2 commentaires:

Lulu Sorcière a dit…

De biens beaux gabarits ces chatons là ! La cantine est bonne chez Valérie ! Bon j'espère que la cantinière va bien et ne souffre pas trop de ce défilé de départs... C'est bien d'avoir des nouvelles vite ! Et il faut continuer à en donner de temps en temps pour le plaisir de les voir grandir !

Les Sacrés de Birmanie du Val de Briance a dit…

Il est vrai que j'ai eu un pincement au coeur au départ d'Hinata et quelques petites larmes ont coulé mais je suis contente d'avoir des nouvelles et je sais qu'elle va être entre de bonnes mains.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...