vendredi 6 novembre 2009

Arrivée d'Elios

Ce matin, Elios s'est fait vacciné et identifié par puce électronique par le vétérinaire. Notre loulou a été très courageux!

Le trajet s'est bien passé, Elios n'a pas dormi.

Il préférait rester assis sur mes genoux.


Arrivée à la maison, après avoir eu quelques virages, Elios a posé les pattes dans la pelouse et a vomi un petit peu avant de faire la connaissance de Robin.

Comme le montrent les photos...

cela s'est très bien passé!

Elios voulait même jouer avec Robin. Il a ensuite fait la connaissance de Canelle qui sortait. En voyant arriver une boule de poils rapidement sur elle, elle est partie en courant. Oulala! Elios s'est alors mis à lui courir derrière!!! Canelle a fait le tour de la maison, je leur ai permis de se sentir en tenant Canelle puis tout le monde est rentré dans la maison. Canelle s'est dirigée vers les chambres (lieux interdits à Elios) et Elfy est également restée en hauteur, elle préférait observer Elios du haut des escaliers.

Pas du tout stressé, il a visité le séjour et a pris possession de ses jouets...

puis de sa panière...

avant de s'endormir!

J'en ai alors profité pour prendre Elfy et lui faire sentir Elios. Dès que je l'ai reposé, elle s'est éloignée prudemment. Elios est de nouveau réveillé et après avoir fait ses besoins dehors (c'est bien mon chien!), il joue à la balle avec mon mari, en plus il la lui rapporte ( mon mari est aux anges!)

3 commentaires:

Lulu archive Availles a dit…

ça me ramène à un an avant !!! Un peu le même en plus petit format ! Adorable ! Bravo à Elios pour ces premiers pas au Val de Briance !
Bisous à tous

mimi a dit…

je pense bien à toi mon petit "loulou" et je te fais un gros bisous.

Delphine a dit…

Je suis allée sur le blog expres hier pour avoir des nouvelles et j'ai commencé à taper un texte mais je n'ai pas eu le temps de l'envoyer !
Super les détails sur l'arrivée et tout !!!
Ca a l'air de bien se passer je suis contente !
Un exemple pour nous ! On va voir comment çà se passera avec Hina !
Bisous à tous !
Calin aux boules de poils.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...