mercredi 4 novembre 2009

Elfy , 6 mois depuis 4 jours

Elfy a fêté ses 6 mois le 1 er novembre!

Petite promenade en extérieur sous la surveillance de Robin.

Fifi est toujours aussi belle, avec un masque très clair.

et un poids plume avec ses 2kgs 440.


Niveau caractère, Canelle s'améliore, hier elle est restée un bon moment à dormir sur mes genoux (j'ai eu peur qu'elle soit malade!).

La miss Canelle pèse ce matin 3kgs 680, elle paraît énorme à côté de Fifi.


Elfy est toujours aussi mignonne et câline, j'ai d'ailleurs du mal à écrire sur l'ordinateur car elle me lèche les mains et me pousse avec sa tête. Le matin, elle aime toujours autant se faire câliner lorsque le réveil sonne et s'est toujours une vrai machine à ronrons. Avec Robin, cela va beaucoup mieux même si elle préfère se mettre en hauteur lorsqu'il est debout. Maintenant, on va voir comment cela va se passer avec Elios, Canelle squatte sa panière et Elfy a déjà essayé de faire suivre avec sa patte son os en peau de buffle (presque aussi gros qu'elle). Avec Canelle, il y a des séances bisous, toilettage, mais aussi bagarres et courses poursuite.

3 commentaires:

Lulu archive Availles a dit…

Joyeux Anniversaire Elfy !! Tu as une très belle fourrure et tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ton papa !!!
Bises.

Delphine a dit…

Déjà 6 mois !
Toujours aussi belle et grâcieuse comme une princesse.
Vous devez être en train de chercher Elios !
Je pense à vous je suis très contente pour vous !
J'attend les photos et le récit de la rencontre avec les chattes !!!
Bisous à toute la famille !

Odile a dit…

Super les nouvelles de tous les poilus ! Très belles photos, bravo.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...