dimanche 15 novembre 2009

Mon site

Ma belle Elfy n'est pas très rassurée à l'extérieur!
Elle est toujours aussi mignonne, câline (surtout le matin), elle commence à s'aventurer de nouveau dans le séjour, mais elle observe énormément Elios et laisse Canelle aller au contact. Cette minette, c'est un amour!

Canelle a retrouvé un meilleur caractère (merci Elios) et règne sur la maison. C'est agréable de la retrouver câline.

Canelle se fâche!
Elle n'a pas envie de jouer avec un chiot qui saute de joie autour d'elle!

Mon petit Elios fait quelques bêtises mais cela pourrait être pire!
Je croise les doigts mais il n'a jamais fait de saleté la nuit et ne détériore rien pour le moment (la nuit) car la journée, étant plein de vie, il est toujours à la recherche de ce qu'il peut faire. Dans l'ensemble c'est un amour!

Sinon, j'ai relooké un petit peu mon site en ajoutant également un livre d'or, un lien se trouve dans la marge pour accéder à la Chatterie du Val de Briance.

3 commentaires:

Delphine a dit…

Comme elles sont belles ces photos.
Grosses bises bon weeekend !

Odile a dit…

Il a une bonne tête de nounours !

Le Val de Briance a dit…

Merci les filles!
En plus Elios est adorable!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...