jeudi 12 novembre 2009

Nouvelles de Dune


Dune est très belle, on a envie de lui faire des bisous!

Mademoiselle a l'air d'apprécier la lecture,

les peluches également!

elle n'a pas l'air stressée!!!


Je viens de recevoir des nouvelles de Dune, un grand merci à Juliette pour ces photos et ces nouvelles et de gros bisous à la minette.

"Voici des nouvelles de Dune après une longue absence...
Dune est toujours aussi belle, joueuse et caline! Même si elle grandit elle garde encore un air de petit chaton.
L'ordinateur, mes livres et mon bureau sont ses lieux de siestes préférés, elle ne monte pratiquement jamais sur les genoux!
Elle a été stérilisée à la rentrée et tout s'est bien déroulé. Ouf!
Je vous envoie quelques photos pour voir son évolution. Canelle et Elfy sont vraiment belles avec leur fourrure d'hiver!! Bienvenue à Elios!
J'espère que vous allez tous bien et à bientôt pour des nouvelles plus régulières!
Bonne journée!
Juliette"

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...