lundi 16 novembre 2009

Moments de tendresse

Entre Delphine et Hinata

cette minette adore sa maîtresse!

Delphine m'a envoyé quelques nouvelles:
"La dernière bêtise de la miss...
elle est allée chercher mes clés posées sur le meuble de l'entrée. (Il faut dire que j'ai un porte clé peluche du téléthon... )
Je les aient retrouvées par terre au milieu du salon... La peluche complètement éventrée et elle avait croqué les bras et les jambes...
Il faut que je précise qu'Hinata adoooore les peluches...
La petite grenouille que tu lui avais achetée vient de s'éteindre également... décapitée... il ne reste que la tête...
De plus et là çà m'intrigue, j'ai un coussin en peluche sur mon canapé.
Il est aussi gros qu'elle...
Je l'ai retrouvé 3 matins de suite à l'étage au milieu de mon atelier ou du couloir.
L'étage est très haut car nous habitons une ancienne maison.
Je n'ai pas pu la surprende sur le fait... je me demande comment elle arrive à le soulever et encore moins à monter toutes ses marches...
Elle est adorable cette chatte."

et à la maison entre Elios et Robin.
La touffe de poils qui se trouve au dessus d'Elios vient de la queue de Robin, il s'est fait épiler par le petit loulou!

1 commentaire:

mimi a dit…

Trop mignon, gros câlins, à bientôt
Michèle

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...