samedi 7 novembre 2009

Elios

Hier, Elios a passé sa soirée à jouer avec sa balle (qu'il nous ramène lorsqu'on la lui lance)!



ou avec son scoobydou!
La première nuit s'est très bien passée!

Aujourd'hui, Canelle a tenté une approche. Pour les photos avec Elfy , il va falloir attendre car en voyant Elios, elle prend la fuite et se réfugie dans nos chambres. Du coup, on dirait que le caractère Canelle s'améliore puisqu'elle reprend sa place. Elle fait d'ailleurs sa star en passant à proximité de la panière d'Elios et dépose ses phéromones en se frottant contre tout.

Avec Robin, cela se passe super bien. Je pense qu'il va continuer l'éducation de Vanille (maman d'Elios).

Cet après midi, entre deux averses, nous en avons profité pour faire une petite balade.

Premier pas en laisse, Elios s'est bien débrouillé!



Au retour, il s'asseyait fréquemment...

il a donc profité de se faire porter alors qu'on arrivait pratiquement à la maison.

la laisse enlevée, monsieur qui était fatigué, s'est mis à courir autour de Robin pour jouer.

2 commentaires:

mimi a dit…

Merci, merci, merci pour ces photos, je suis heureuse de voir Elios évoluer dans sa nouvelle famille et de savoir qu'il est heureux.
les photos sont très belles, félicitations.Michèle

Delphine a dit…

Mince j'ai des problèmes en ce moment... j'avais écris ce matin un commentaire et je l'ai perdu...
C'est mignon de voir Elios avec Canelle et Robin.
Il ramène déjà la balle !
Les photos pendant la promenade sont très jolies c'est agréable de voir toute la famille en promenade.
Ah Hinata vient faire un petit coucou...

Bisous à tous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...