mercredi 11 novembre 2009

Elfy et Canelle

Ma belle Fifi a une fourrure très prometteuse.

celle de Canelle est très belle également.
Le caractère de Canelle s'améliore grâce à l'arrivée d'Elios, elle retrouve sa place malgré la présence de ce petit chien qui ne pense qu'à jouer, ça lui arrive de sauter sur Canelle et de repartir avec une petite bourre de poils blancs!
Pour Elfy, Elios est trop agité, elle préfère se reposer dans nos chambres et accède au séjour la nuit!


Mademoiselle s'étire!


Qu'est ce qu'elle est belle ma Fifi!

2 commentaires:

Delphine a dit…

Je ne peux pas m'empêcher d'être en admiration devant la belle fourrure des deux minette...
Grosses bises à tous !

Lulu archive Availles a dit…

Je la trouve aussi très belle ! C'est bien qu'elle puisse se réfugier dans ta chambre le temps de prendre un peu d'assurance avec Elios.
Bises.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...