mercredi 25 novembre 2009

Petite pensée pour Delphine

Que d'agitations dans la maison....

Pendant qu'Hinata prépare sa valise pour un petit séjour chez la meilleure amie de Delphine.....

Delphine prépare la sienne pour un voyage de noces aux Maldives.
Bon voyage Delphine, profites en bien!!!!

A défaut de mer turquoise, palmiers, chaleur, nous sommes allés chercher un peu d'exotisme

au cirque, en faisant deux petits tours d'éléphant!


Quatre tours pour Clara qui est remontée avec sa soeur qui avait changé d'avis!

2 commentaires:

Lulu archive Availles a dit…

Tous mes voeux à Delphine !!!
Trop fort le tour d'éléphant ! ça doit faire haut pour des toutes petites filles, bravo les nénettes, moi je suis montée sur le cheval l'autre jour et je ne faisais pas la maline !
Bises !

Le Val de Briance a dit…

Je te confirme, ça fait haut, même pour moi! Dessus tu te dis qu'il ne faut pas qu'il s'emballe car on a rien pour se tenir!Sinon c'est très sympa, c'était l'occasion pour faire un tour, les filles étaient ravies et moi aussi!
Bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...